Pas de trophées Or ou Platine pour Call of Juarez Gunslinger mais tout de même 17 trophées.
Le gameplay est fort sympathique. Même si on reste dans le grand classique, FPS oblige, on se prend facilement au jeu et on fait presque même abstraction du côté un peu répétitif. Les headshots s'enchaînent ainsi que les récompenses qui font grimper l'xp et permettent de débloquer différents points de compétences dans trois catégories majeures, Pistolero qui met l'accent sur le maniement de deux armes, Ranger qui lui se concentre sur la visée longue distance et Trappeur pour le combat rapproché et la résistance. Bref, ça complète le jeu et permet de personnaliser son style de jeu.
Pour terminer, par une action sur la touche , on déclenche le mode concentration qui permet de ralentir le temps et de mettre en rouge les ennemis. Et là, c'est carnage !!!
Pour un jeu PSN, Techland ne se fout pas de nous. Graphiquement le jeu est vraiment beau, traité à la sauce CellShading. Ce qui marque le plus, c'est l'impression de grands espaces lorsque l'on traverse montagnes et plaines et même dans les villes. On regrettera malgré tout la sensation de couloirs puisque le jeu se montre assez dirigiste. On ne pourra se balader à sa guise. Mais là, encore c'est pinailler.
Côté ambiance sonore, certains bruitages sont moyens mais on reste dans la moyenne quand même. Les détonations nombreuses ne fatiguent pas et la bande son typique western accompagne bien le tout.
Le trailer de lancementCall Of Juarez : Gunslinger démontre qu\'un jeu PSN peut être un jeu de qualité. Alors oui, on est pas non plus à tomber en extase devant le jeu mais celui ci nous procure une aventure au rythme plutôt bien soutenu, les gunfights s\'enchaînant. La sauce arcade prend bien. Visuellement sympa et d\'une durée de vie plus que raisonnable (Il ne faut pas oublier les scorings et les trophées aussi), le soft de Techland est un très bon investissement à prix réduit.
Les plus
Les moins