ps4

Control
Editeur : 505 Games
Developpeur : Remedy
Genre : Action | Aventure
Etat du jeu : Jeu non disponible
Date de sortie : 27 août 2019
Trophées : Oui
Support


News : Control nous parle de sa musique

Martin Stig Andersen et Petri Alanko sont aux commandes de la bande son du jeu d’action-aventure à la troisième personne de Remedy.

Posté le vendredi 12 avril 2019 à 11h11 par Pilou - 178 / 0
Partager sur |

Control aura une bande son créée par Martin Stig Andersen, auteur, compositeur primé (INSIDE, Wolfenstein II : The New Colossus) et Petri Alanko, compositeur nominé au BAFTA (Alan Wake, Quantum Break). 

« Je ne pouvais pas imaginer une meilleure collaboration pour Control que Petri Alanko et Martin Stig Andersen. Le style profond et morose de Martin combiné avec l’énergie unique de Petri Alanko élève le résultat final à quelque chose de spécial » déclare Mikael Kasurinen Game Director de Control. « Si les deux reflètent le ton de l’expérience, ils l’abordent de différentes manières, et se complètent parfaitement ».

« Nous savions que Control requérait une musique très spécifique pour correspondre à sa vision esthétique. Étant donné les musiques exceptionnelles de leurs projets précédents comme Alan Wake, Limbo et Inside, il était évident pour nous que combiner les talents de Petro Alanko et Martin Stig Andersen serait parfait pour créer une bande son aussi étrange et surnaturelle que Control », Déclare Ville Sorsa, le Senior Audio Designer de Control.

 

Découvrez l'interview des deux compositeurs :

Control sera disponible sur Playstation 4, le 27 août 2019.
Image personnalisée de votre compte
Pilou
Responsable / Concepteur / Rédacteur en chef
Fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'affectionne les jeux AAA et les jeux où la chair putride est à chaque coin de rue.
Commentaires
Pas encore de commentaire(s) pour cette news.
poster un commentaire
 :-)   :-d   ;-)   :-/   :-|   LOL   :-i   :-D   :(   :-C   8-)   :-o   8-(   :-;   :9-)   :x
2000 caractères disponibles

articles conseillés par la rédaction