News : Le service d'abonnement d'Electronic Arts arrive sur PS4
Partager sur |

Electronic Arts annonce aujourd'hui l'arrivée de son offre EA Access sur PlayStation 4. À partir du mois de juillet, les joueurs pourront choisir entre un abonnement mensuel (3,99 €) ou un abonnement annuel (24,99 €)

Posté le jeudi 09 mai 2019 à 08h36 par Fourcherman - 117 / 0

"Notre investissement continu dans la dématérialisation et les services d'abonnement nous permet de proposer nos jeux à toujours plus de joueurs sur ces deux consoles", explique Matt Bilbey, VP exécutif en charge de la croissance stratégique. "Notre objectif est de donner plus de choix aux joueurs pour jouer à nos jeux où qu’ils soient de la façon dont ils le souhaitent, et nous sommes heureux de proposer ce service sur PlayStation®4."

Grâce à l’abonnement EA Access, les joueurs peuvent profiter des essais prioritaires, qui leur permettent de jouer pendant 10 heures à la plupart des nouveaux jeux EA. Les abonnés bénéficient également d’une remise de 10 % sur leurs achats de jeux complets, d'extensions, d'éléments de jeu et plus encore. De plus, ils peuvent se plonger dans une bibliothèque évolutive de jeux EA incluant le meilleur d’EA avec des franchises comme Battlefield™, EA Sports™ FIFA, Star Wars™ Battlefront™ et bien plus encore. 

Image personnalisée de votre compte
Fourcherman
Responsable / Concepteur / Rédacteur en chef
Présentation : Derrière ce pseudo vieux de plus d’une dizaine d’années se cache plus de 20 ans d’une histoire vidéo ludique passionnante et enrichissante.
Commentaires
Pas encore de commentaire(s) pour cette news.
poster un commentaire
 :-)   :-d   ;-)   :-/   :-|   LOL   :-i   :-D   :(   :-C   8-)   :-o   8-(   :-;   :9-)   :x
2000 caractères disponibles