ps4

Call of Duty: Modern Warfare
Editeur : Activision Blizzard
Développeur : Infinity Ward
Genre : FPS
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 25 octobre 2019
Trophées : Oui
Support


Vidéo : Call of Duty: Modern Warfare - les Opérations spéciales
Partager sur
Posté le mardi 08 octobre 2019 à 22h46 par Pilou

Activision propose de nous faire découvrir ce qu'il se passe après la Campagne.

Un mal redoutable sévit dans l'hémisphère oriental. Les forces armées d'Armistice, composées d'opérateurs d'Allégeance et de la Coalition (avec à leur tête Kate Laswell (CIA) et le sergent Kamarov (FSB), tentent d'empêcher une organisation terroriste de mettre la main sur des armes, des fonds, des renseignements et du matériel militaire.
Bienvenue dans les Opérations spéciales.

Ce mode est conçu pour la coopération à quatre joueurs. Les séries d'élimination du mode multijoueur sont présentes dans les Opérations spéciales.  
En fonction du jeu de chacun, les forces ennemies réagissent et s'adaptent. 

Plusieurs styles de jeu sont disponibles : les opérations et les missions. A noter que les missions sont jouables seul ou à plusieurs. 
Le mode Opérations spéciales propose des roles : Assaut, Reconnaissance, Ingénieur, Démolition, Infirmier, et Lourde, disposant d'une amélioration de combat déjà équipée et un atout propre à sa classe.

Des récompenses sont bien évidemment de la partie : éléments et équipements supplémentaires sont au rendez-vous, utilisables dans le multijoueur et les Opérations spéciales.

Le jeu propose également le "mode survie Opérations spéciales" où il faut affronter des vagues d'ennemis sur trois cartes multijoueur en rotation.

Image personnalisée de votre compte
Pilou
Responsable / Concepteur / Rédacteur en chef
Fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'affectionne les jeux AAA et les jeux où la chair putride est à chaque coin de rue.
articles conseillés par la rédaction