News : Ubisoft prépare son monde ouvert dans l'univers de Star Wars
Partager sur

Un expert en monde ouvert, un univers riche et infini, Ubisoft et Lucasfilm Games annoncent leur partenariat dans la création d'un jeu Made In Ubi sous licence Star Wars !

Posté le mercredi 13 janvier 2021 à 21h34 par Pilou

Ubisoft et Lucasfilm Games annoncent leur collaboration sur un nouveau jeu narratif en monde ouvert dans la galaxie lointaine, très lointaine de l'univers de Star Wars. 

Ce sont les équipes du studio suédois, Massive Entertainment qui sont en charge du développement du jeu. Leur moteur maison, le Snwodrop sera utilisé pour le jeu. 

« La richesse de l’univers de Star Wars est une source d'inspiration fabuleuse pour nos équipes », a déclaré Yves Guillemot, co-fondateur et PDG d'Ubisoft. « C'est le début d'une collaboration de long terme avec Disney et Lucasfilm Games, et nous sommes heureux de travailler main dans la main pour enrichir l'incroyable héritage de Lucasfilm avec un jeu qui saura ravir les fans ».

« Ubisoft a un savoir-faire unique quand il s’agit de créer des mondes immersifs. Nous sommes très excités à l’idée de travailler ensemble sur ce projet », indique Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games. « La passion et le talent de l’équipe à Massive nous inspirent, et nous partageons une vision commune du type d’histoire originale que nous voulons raconter aux joueurs dans cette immense galaxie. Ils ont la créativité, l’expérience et la proximité nécessaire avec la communauté pour insuffler une authenticité incroyable, une profondeur et un caractère innovant à ce nouveau jeu Star Wars ».

« Dans la galaxie Star Wars et au-delà, nous travaillons avec les meilleurs dans l’industrie pour créer des expériences qui repoussent sans cesse les possibilités offertes par le jeu vidéo », ajoute Sean Shoptaw, vice-président senior de Disney Games and Interactive Experiences. « Ensemble, Lucasfilm Games et Massive Entertainment peuvent offrir quelque chose de vraiment unique à tous nos fans à travers le monde. »

En tant que directeur créatif du jeu, Julian Gerighty de Massive Entertainment conclut :

« C’est un univers que nous adorons et nous tenons à lui rendre justice avec un jeu et une histoire qui embarqueront ses passionnés d’hier et d’aujourd’hui dans un voyage immersif et extraordinaire, dont ils se souviendront pendant longtemps. »

 

 

Image personnalisée de votre compte
Pilou
Responsable / Concepteur / Rédacteur en chef
Fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'affectionne les jeux AAA et les jeux où la chair putride est à chaque coin de rue.