Evénement : La PlayStation 5 sortira pour pour les fêtes de fin d'année 2020
Partager sur |

On connait enfin le créneau de sortie de la bête (ou des bêtes). Cette annonce s'accompagne également de quelques informations sur la nouvelle manette.

Posté le mardi 08 octobre 2019 à 17h45 par Pilou - 132 / 0

Il faudra encore patienter un peu plus d'une année pour pouvoir s'essayer à la Playstation 5. Plusieurs choses sont à retenir. La première, la Playstation 5 est nommée comme telle, nous n'avions jamais eu de confirmation sur son nom officiel.
Le communiqué nous parle également de la nouvelle manette. Le but est d'augmenter l'immersion en accentuant et travaillant sur le sens du toucher. Deux innovations vont participer à cette immersion : le retour haptique (tactile) qui remplacera la technologie de vibrations (ressenti d'une plus grande variété de retours tactiles comme avoir plus de sensations liées aux textures, courir dans un champ d'herbes, par exemple, fera plus ressentir le frottement des herbes) et les gâchettes adaptatives intégrées aux boutons L2/R2 (les développeurs pourront programmer la résistance des gâchettes, un tir à l'arc, par exemple sera beaucoup plus réaliste avec une certaine résistance lorsque l'on bande l'arc). 

Enfin, Sony annonce que d'autres informations arriveront au compte goutte tout au long de l'année et qu'en attendant Death Stranding, The Last of Us Part II et Ghost of Tsushima arrivent sur Playstation 4.

 

 

Image personnalisée de votre compte
Pilou
Responsable / Concepteur / Rédacteur en chef
Fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'affectionne les jeux AAA et les jeux où la chair putride est à chaque coin de rue.
Commentaires
Pas encore de commentaire(s) pour cette news.
poster un commentaire
 :-)   :-d   ;-)   :-/   :-|   LOL   :-i   :-D   :(   :-C   8-)   :-o   8-(   :-;   :9-)   :x
2000 caractères disponibles