ps3

LEGO Le Seigneur des Anneaux
Editeur : Warner Interactive
Développeur : TT Games
Genre : Action | Aventure
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 23 novembre 2012
Trophées : Oui
Trophée Platine 1 Trophée Or 3 Trophée Argent 5 Trophée Bronze 40 | Trophée Secret 4
49 trophées au total

Support

Disponible aussi sur : vita
Evénement : Un "Voyage Inattendu" pour LEGO Le Seigneur des Anneaux

Le village HOBBIT à la station Auber à PARIS pour la sortie cinéma de "Un voyage inattendu"

Posté le mercredi 28 novembre 2012 à 22h13 par Loulouze
Partager sur

A l’occasion de la sortie du film « Un voyage inattendu » au cinéma le 12 Décembre prochain, la station Auber, située à Paris, se transforme en véritable village Hobbit. Que ce soit Cul-de-Sac, voire même la célèbre et tant convoitée maison de Bilbon le Hobbit dans le village de Hobbitebourg, tous les détails seront suivis de main de maitre par le chef décorateur Dan Hennah de l’incontournable trilogie du XXIème siècle « Le Seigneur des Anneaux ». Cette incroyable reproduction offerte par Warner Bros, Metro-Goldwyn-Mayer et New Line Cinema, est visible du 26 au 30 Novembre 2012 de 09h à 19h au sein de la station Auber à Paris?

Cet espace de 150 m² réservé se verra implanter par de véritables représentations Hobbit, ainsi que par une gigantesque carte de la célèbre « Terre du Milieu » posée à même le sol afin de mieux comprendre le terrible périple qu’ont subi nos amis Hobbit.

Quant aux plus grands fans, ces derniers bénéficieront d’un photo-stand en présence de Gandalf et de Bilbon Sacquet. Les passants, visiteurs, ou encore fans inconditionnés de la Trilogie, pourront profiter des caricaturistes présents ou encore assister à des concerts.

Par cette même occasion et pour la sortie cinématographique la plus attendue de cette fin d’année, Warner Bros Games vous propose de découvrir leur dernière sortie : LEGO Le Seigneur des Anneaux, disponible en multi plateformes depuis le 23 Novembre 2012. Venez découvrir ou redécouvrir l’univers Tolkien en vous plongeant dans ce fabuleux opus respectant à merveille l’œuvre originale.

Vous sentez-vous capable d’atteindre les flammes de l’Orodruin après la traversée du Mordor pour détruire l’anneau ? Ou serez-vous trop faible pour vous laisser corrompre par son pouvoir maléfique ?

C'est à vous de décider... La balle est dans votre camp ou plutôt... l'anneau autour de votre cou.

Image personnalisée de votre compte
Loulouze

articles conseillés par la rédaction