ps5

Far Cry 6
Editeur et Developpeur : Ubisoft
Genre : Action | Aventure
Etat du jeu : Jeu non disponible
Date de sortie : 18 février 2021
Trophées : Oui
Support

Disponible aussi sur : ps4
Vidéo : Ubisoft révèle Far Cry 6
Partager sur
Posté le lundi 13 juillet 2020 à 10h00 par Fourcherman

L'Ubisoft Forward s'est terminé hier sur l'officialisation de Far Cry 6 attendu pour le 18 février 2021. On y découvre l'île de Yara en proie à la révolution contre son dictateur Antón Castillon, incarné par l'acteur Giancarlo Esposito. Les 2 vidéos nous donnent l'eau à la bouche, en espérant que la licence Far Cry se renouvelle après un épisode 5 plutôt mitigé.

« Notre pays est comme cette grenade… tu dois tenir le peuple fermement, sinon tout explosera. » - Antón Castillo.

 

Pour ce nouvel opus, les équipes de Far Cry 6 se sont entourées de plusieurs talents d’Hollywood dont l’expertise va considérablement enrichir l’expérience narrative du jeu. Les acteurs de renom Giancarlo Esposito (Better Call Saul,The Boys,The Mandalorian), nommé aux Emmy Awards, et Anthony Gonzalez (Coco) ont doublé les personnages d’Antón Castillo et de son fils Diego. Pedro Bromfman (Narcos), célèbre compositeur de musiques de séries et de films a écrit la bande originale du jeu et Patrick Clair (Westworld, True Detective), gagnant d’un Emmy Award, a réalisé la cinématique d’introduction.

Développé par Ubisoft Toronto, Far Cry 6 plonge les joueurs au cœur d’une révolution moderne qui se déroule à Yara, un paradis tropical figé dans le temps. Le président Antón Castillo (Esposito) a promis de rendre sa gloire passée à son pays tout en formant son fils Diego (Gonzalez) à suivre son exemple. Mais ce paradis a un prix et enrichir son pays implique d’asservir ceux qui n’adhèrent pas à sa vision. Sur cette île au beau milieu de la tourmente, les joueurs découvriront l’adrénaline et le chaos de la guerilla, et seront précipités dans un mouvement révolutionnaire ayant pour objectif de destituer un tyran.

« Les méchants charismatiques et complexes font partie de l’ADN de Far Cry. Nous savions donc dès le début que nous devions être ambitieux sur l’écriture de ces nouveaux personnages et sur la façon dont ils prendraient vie » déclare Navid Khavari, Narrative Director, Ubisoft Toronto. « Travailler avec un tel éventail de talents, incluant le seul et l’unique Giancarlo Esposito, et découvrir comment ils ont incarné nos antagonistes pour en faire des personnages terrifiants, mais aussi profondément complexes, a été une expérience incroyable que j’ai hâte de partager avec nos fans ».

Les joueurs se glisseront dans la peau de Dani Rojas et pourront choisir d’incarner un homme ou une femme. Dani est un(e) habitant(e) de Yara propulsé(e) dans une révolution contre Antón Castillo. En l’incarnant, les joueurs deviendront des combattants de la guérilla et devront explorer et unifier la nation tout entière, en passant des jungles luxuriantes à la capitale de Yara, Esperanza. Pour vaincre le puissant et écrasant régime d’Anton, les joueurs devront être pleins de ressources et auront à leur disposition un arsenal d’armes et de véhicules uniques… sans oublier Chorizo, le teckel sur roulettes le plus mignon de la terre, qui sera un allié de taille !

Far Cry 6 sera disponible sur Playstation 5, le 18 février 2021.
Image personnalisée de votre compte
Fourcherman
Responsable / Concepteur / Rédacteur en chef
Présentation : Derrière ce pseudo vieux de plus d’une dizaine d’années se cache plus de 20 ans d’une histoire vidéo ludique passionnante et enrichissante.
articles conseillés par la rédaction