ps3

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous
Editeur : Warner Interactive
Développeur : NetherRealm Studios
Genre : Combat
Etat du jeu : Jeu disponible
Date de sortie : 19 Avril 2013
Trophées : Oui
Trophée Platine 1 Trophée Or 2 Trophée Argent 10 Trophée Bronze 38 | Trophée Secret 0
51 trophées au total

Support


Démo : Démo confirmée pour Injustice

3 super-héros jouables dès le 3 avril

Posté le Mardi 02 Avril 2013 à 18:43 par yooki
Partager sur

Après plusieurs semaine de Battle Arena, et alors qu'une finale Batman-Superman devrait bientôt être annoncée, Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont confirmé aujourd'hui la sortie d'une démo gratuite du prochain jeu de combat de DC Comics : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous. Celle-ci sera disponible dès le 3 avril sur PlayStation Network, précédant ainsi la sortie du jeu prévue le 18 avril.

La démo de Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous vous permettra d'incarner Batman, Wonder Woman et Lex Luthor, trois personnages tirés de l'exceptionnel panel de combattants DC Comics proposé par le jeu. Le décor ? Une vaste arène dans Gotham City ! Découvrez un aperçu des super pouvoirs uniques et des mouvements spéciaux des différents héros en massacrant des éléments de l'arène et en combattant à travers une multitude de niveaux.

Pour rappel, Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous est une nouvelle franchise de jeux de combat innovante de NetherRealm Studios. Le dernier titre en date du studio maintes fois récompensé est doté d'un scénario riche et original mettant en scène des héros emblématiques de DC Comics, tels que Batman, Green Arrow, Cyborg, Harley Quinn, Nightwing, Solomon Grundy, Superman, Flash, Wonder Woman, Green Lantern et bien d'autres encore. Dans un monde où la frontière entre le bien et le mal est plus trouble que jamais, les joueurs découvriront des héros et des antagonistes s'affrontant dans des combats épiques.

Pour mémoire, retrouvez les deux vidéos des demi-finales :

 

 

Image personnalisée de votre compte
yooki

articles conseillés par la rédaction