God of War: Ascension: Défi d’Archimède et personnalisation
Après deux semaines dans nos foyers où quelques milliers de joueurs en pu incarner Kratos avec courage dans sa nouvelle aventure solo, God of War : Ascension se met à jour vers la 1.03. Rassurez vous c’est une petite maj mais elle a son importance car elle ajoute une ligne de soutien supplémentaire au “Défi d’Archimède”, et améliore la personnalisation multijoueur avec une nouvelle apparence pour votre champion.
Marque du Voleur, pour HADES
Marque du Trojan, pour TOUS
Marque du Spartiate, pour TOUS
Marque du Legionnaire, pour ARES
Marque du Mercenaire, pour ZEUS
Marque du Profond, pour POSEIDON
Ce n’est que le début du support post-lancement pour le jeu God of War: Ascension car un afflux de DLC est à venir dans quelques semaines. On pourra notamment découvrir une quatrième classe d’arme encore secrète…
De plus, à la fin de chaque niveau d’évolution (3 au total), les joueurs recevront désormais une quantité mesurée d’orbes vertes de santé et récupèreront un montant précis d’orbes bleues magiques. Cette modification affecte tous les niveaux de difficulté. Notez que ce patch ajoute également des “Marques” pour la personnalisation de votre champion en multijoueur, et huit nouvelles teintes y compris “Ash/Cendre”. Vous avez donc l’opportunité de devenir un “Guerrier Marqué”. Il y a six marques distinctes dans cette mise à jour, et encore plus à venir :