SEGA et Twentieth Century Fox annoncent Alien : Isolation, le renouveau de la série après un Aliens : Colonial Marines médiocre.
Exit le FPS musclé, dans Alien : Isolation, le jeu sera orienté Survival Horror qui retranscrira toute la tension du film Alien : le huitième passager réalisé par Ridley Scott en 1979.
« Dans Alien: Isolation, nous sommes revenus aux racines de la série initiée par le film de Ridley Scott de 1979, le premier du genre Survival Horror », explique Alistair Hope, responsable créatif de Creative Assembly. « Notre Alien est une créature véritablement terrifiante, aussi intelligente qu'hostile, impitoyable, brutale et impossible à arrêter. C'est le jeu Alien que les fans de la série ont toujours attendu. »
« Creative Assembly a créé une expérience de jeu vraiment incroyable, qui capture parfaitement le coeur de ce qui fait d'Alien une franchise toujours aussi vivace, 35 ans plus tard », précise Jeffrey Godsick, président de Twentieth Century Fox Consumer Products. « Ce partenariat a abouti à la création d'un jeu tout simplement remarquable et donne le ton pour ce qui nous attends cette année pour le 35e anniversaire de Alien. »
Disponible en fin d'année, le joueur incarnera Amanda, la fille de Ripley qui enquêtera sur la disparition de sa mère sur la station commerciale Sevastopol. Cette annonce s'accompagne des quelques visuels et de deux trailers :
|
Pilou Responsable / Concepteur / Rédacteur en chefFan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'affectionne les jeux AAA et les jeux où la chair putride est à chaque coin de rue. articles conseillés par la rédaction
|